RECRUTEMENT D’UN BUREAU/CONSULTANT INTERNATIONAL POUR LA CONDUITE D’UN PROCESSUS D"ENQUETE DE REMUNERATION POUR LE PERSONNEL DES NATIONS UNIES ‘’DETENTEURS DE CONTRATS DE SERVICE’’

Country: Mauritania
Language: EN
Number: 4896187
Publication date: 17-10-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

RECRUTEMENT D’UN BUREAU/CONSULTANT INTERNATIONAL POUR LA CONDUITE D’UN PROCESSUS D"ENQUETE DE REMUNERATION POUR LE PERSONNEL DES NATIONS UNIES ‘’DETENTEURS DE CONTRATS DE SERVICE’’
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : UNDP CO - MAURITANIA
Deadline : 23-Oct-17
Posted on : 17-Oct-17
Development Area : SERVICES
Reference Number : 41777
Link to Atlas Project :
00046218 - COORDINATION EN VUE DES RESULTATS
Documents :
No Title
Overview :

A partir du 1er janvier 2008, le siège du PNUD a mis à jour les directives du Contrat de Service (SC) avec une nouvelle méthodologie de rémunération. La base de cette nouvelle méthodologie est d"avoir une approche cohérente aux niveaux des salaires pour des contractants de service comparable sur le marché du travail local.

Le barème de rémunération de contractants de service actuellement utilisé en Mauritanie date de 2013.

L’équipe pays du système des Nations Unies (UNCT) en Mauritanie, à travers le comité des chargés des opérations des nations unies (CONU), a mandaté le Bureau de pays du PNUD à Nouakchott, à prendre des dispositions pour faire procéder à une enquête afin d’adapter la rémunération du personnel détenteurs de Contrat de Service, aux conditions générales du marché actuel de travail au niveau local.

Dans ce contexte, le Bureau du PNUD souhaite recruter un bureau de consultation/Consultant possédant une expertise étendue dans les analyses de marché du travail, la gestion et le développement organisationnel pour la conduite de ce processus d"enquête de rémunération. Le CONU fournira au consultant le contact des employeurs et le consultant fera la collecte des informations nécessaires au niveau de chaque employeur.

Voir le dossier d"appel d"offre attaché.


Other tenders from Mauritania за for this period

RFQ/MRT/011/2017 - Projet de construction de 6 kiosques à Arafat au profit de la SNDP Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)